Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Stratégie d'attaque
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21 par Invité

» Proposition tactique guerre de clan.
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:35 par Rom´s

» Candidature ainé
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11 par KoleiK68

» VACANCES OU ABSENCE EN TOUT GENRE
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31 par Rom´s

» Arrêt CoC de Marius
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57 par Hollowman

» Comment bien choisir sa cible ?
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05 par Yalis

» Recensement des troupes
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57 par KoleiK68

» Votez pour la meilleure defense de guerre HDV 9 !
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:47 par Yalis

» Comment bien défendre contre les cochons ?
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:34 par Yalis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource

Aller en bas 
+2
thomassee
rg9207
6 participants
AuteurMessage
rg9207

avatar


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 17/01/2013

Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty
MessageSujet: Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource   Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:25

Après avoir regarder le forum clash of clan france, que stf ma gentiment donner Wink

J'ai vu et stf m'a donné une astuce qu'il n'a pas testé et que j'ai commencé à testé c'est :

Allez dans réglage et changer la langue en : Englais/américain, pourquoi ?

Vous allez rencontrer des joueurs de ce pays la ou des joueurs parlant cette langue, mais pourquoi y aller ?
Tout simplement à cause du décalage horaire, et oui.
Entre 8h du matin et 14h de l'après midi les americain dorment, résultat leurs mines stockent des ressources, il y a plus de probalité de rencontrer des joueurs ayant pas mal de ressource. Je n'ai pas testé assez longuement mais d'apres stf, un joueur north bidule dans le 2eme du clan aux classement, il fait cette astuce.


Ensuite sa marche dans les deux sens bien sur, si les Americain dorment, tu as aussi moins de chance de te faire attaquer, et de laisser tes "ressources"plus "tranquillement".
Mais voila, l'amérique c'est grand, et si on prend en compte New york sa marche, si on prend en compte la cote ouest sa marche moins.

Une petite astuce à tester, cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource   Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:40

Et bien ecoute rg je pense que c'est qque chose a tester pour voir si cela marche reellement Smile
A voir des ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rg9207

avatar


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 17/01/2013

Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource   Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:45

Ce qui est sur c'est que tu te retrouves sur des serveur anglais, car j'ai testé turk, ou il y a une heure de plus, et j'ai vu des noms turc donc oui la c'est sur ^^

A tester toutes journés, car l'heure tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource   Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:57

L'heure tourne mais les ressources,elles, n'attendent pas! Wink
donc je testerai aujourd'hui pour voir le changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules césar

avatar


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 06/04/2013

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Left_bar_bleue0/0Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource   Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:50

Oui mais quand on dort, il se venge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Left_bar_bleue0/2Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty_bar_bleue  (0/2)

Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty
MessageSujet: Changement de langue du jeu   Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:02

Oui Jules tu as raison, Perso j'ai tester y a aucun intérêt à le faire car pas plus de ressources de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Jules césar

avatar


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 06/04/2013

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Left_bar_bleue0/0Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource   Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:10

Heuuuuuu j'ai essayer il y a 15 min et je me suis fait du 130.000 élixir et 180.000 or !!!!!!!!!!!
Donc bon ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Sidd

avatar


Messages : 72
Points : 95
Date d'inscription : 10/05/2013

Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource   Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:13

C fais ça ne change rien c pas parce que tu te met en américain que tu attaquera des américains
Revenir en haut Aller en bas
Yalis
Admin
Yalis


Messages : 198
Points : 349
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Left_bar_bleue0/2Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty_bar_bleue  (0/2)

Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource   Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:14

Bonjour a rg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kheo.forumgaming.fr
Sidd

avatar


Messages : 72
Points : 95
Date d'inscription : 10/05/2013

Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource   Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:25

maintenant que il y à aussi les japonais jules tu dois voir que même en français tu peux attaquer/te faire attaquer par d'autres nationalité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource   Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire moins attaquer et Avoir un peu plus de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas avoir peur des gros
» Ne pas attaquer
» pour ceux qui pense que le haut du tableau on trouve pas de ressource en voici le contraire
» Conseil : faut il attaquer ?
» Comment bien choisir sa cible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres du clan :: Stratégie et conseils-
Sauter vers: