Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Stratégie d'attaque
Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21 par Invité

» Proposition tactique guerre de clan.
Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:35 par Rom´s

» Candidature ainé
Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11 par KoleiK68

» VACANCES OU ABSENCE EN TOUT GENRE
Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31 par Rom´s

» Arrêt CoC de Marius
Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57 par Hollowman

» Comment bien choisir sa cible ?
Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05 par Yalis

» Recensement des troupes
Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57 par KoleiK68

» Votez pour la meilleure defense de guerre HDV 9 !
Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:47 par Yalis

» Comment bien défendre contre les cochons ?
Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:34 par Yalis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Left_bar_bleue0/2Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Empty_bar_bleue  (0/2)

Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Empty
MessageSujet: Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources.   Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:43

Salut a tous,

Voici un poste pour vous expliquez comment nous récupérons des ressources dans Cleopatra.

Pour cela vous devez montez vos TR au maximum de votre possibilité.
Une fois au max vous faite une composition de troupes rapide et pas cher exemple 50% barbare 50% archers.
Vous attaquer les camps qui ce présente sans réfléchir si il vous plaise ou pas et attaquer d'office les mines et extracteurs à porter de tire.
Vous répétez l'opération jusqu'à ce que vous soyez descendu au plus bas de votre seuil autorisé.

Une fois au minimum de vos TR autorisé vous faite des compots de troupes à votre convenance pour remonter en TR a nouveau.

Puis vous recommencer cela plusieurs fois vous verrez que vous récolterez plus de ressources que si vous restiez sur place.

Exemple de calcul pour s'avoir votre tranche de TR a respecter.

Si vous été LVL 60 votre seuil de TR minimum est 1600 vous multiplier votre LVL par 10.
Si vous été LvL 55 votre seuil de TR minimum est 1550 vous multiplier votre LVL par 10.

Ainsi de suite ces très simple à comprendre tout le monde doit faire ca.

Je vous donne mon exemple pour que ce soit encore plus clair.

Je suis LVL 90
Mon seuil minimum est donc 1900 TR.
Mon maximum je sais que je peux aller a 2200.

Donc pour farmer je monte à 2200 et redescendu plus bas a 1900 puis remonte a 2200 puis redescend.

Voila rien de compliquer.

Perso en faisant cela en 2 jour je récupère plus de 2 millions.

Donc arrêter de farmer sous votre seuil de TR autorisé. Ca sert à rien.

Bon jeu a tous :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Empty
MessageSujet: Re: Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources.   Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources. Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:13

On fais remonter tout le monde a son niv et on verra apres pour monter je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine Mise à Jour : Nombre de dons de troupes dans le classement du clan
» Balk et la guerre des ressources !!!
» Cleopatra VII
» Cleopatra VII
» entente xunius/ cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres du clan :: Stratégie et conseils-
Sauter vers: