Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Stratégie d'attaque
Stratégie d'attaque Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21 par Invité

» Proposition tactique guerre de clan.
Stratégie d'attaque Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:35 par Rom´s

» Candidature ainé
Stratégie d'attaque Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11 par KoleiK68

» VACANCES OU ABSENCE EN TOUT GENRE
Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31 par Rom´s

» Arrêt CoC de Marius
Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57 par Hollowman

» Comment bien choisir sa cible ?
Stratégie d'attaque Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05 par Yalis

» Recensement des troupes
Stratégie d'attaque Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57 par KoleiK68

» Votez pour la meilleure defense de guerre HDV 9 !
Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:47 par Yalis

» Comment bien défendre contre les cochons ?
Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:34 par Yalis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stratégie d'attaque

Aller en bas 
+3
thomassee
Engarn
Hollowman
7 participants
AuteurMessage
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Stratégie d'attaque Left_bar_bleue0/2Stratégie d'attaque Empty_bar_bleue  (0/2)

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:42

Les stratégies d'attaque sont très différente d'un ennemie à un autres voici quelques astuces que j'ai mis en pratique et qui sont payante à tous les coups.

1) profité toujours des secondes proposé avant chaque combat pour bien observer votre adversaire.

2) regarder en premier le niveau du HDV (hôtel de ville) cela vous donnera des info importante en un coup d'œil sur le niveau de défense que vous aller rencontré.

3) Si vous voyez des espaces vide dans ou sur le camp, méfiez vous souvent cela cache une bombe ou un piège ou un tesla pour les Hôtel de Ville à partir du niveau 7.

4) Ne pas hésiter à chercher un adversaire à votre niveau ou inférieur ne prenez pas le premier ennemie que la recherche aléatoire vous propose, il vaut mieux dépenser un peux d'argent et être sur de gagner.

5) Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre sur les ressources, privilégiez plusieurs petites attaques, plutôt que de risquer d'en perdre une grosse.

6) Pour les victoires ne cherchez pas a faire du 100 % à chaque attaque, ces pas toujours possible, concentrez vous sur l'hôtel de ville grâce à lui vous avez une étoile même si vous faite à la fin du combat que 11 ou 30 % de dégât vous gagnez quand même.

7) voici un pourcentage de troupe que je fait et qui fonctionne à chaque Fois.

Prévoyez plus de barbare que d'archer car ils sont plus résistant devant les défenses et toujours avoir des casse brique ces là base pour toute attaque.

Voici mon exemple de pourcentage.

Pour un camp qui peux contenir par exemple 180 troupes

Faire 10 casse brique
Faire 70 archers
Faire 100 barbares

Grâce a cela à coup sur j'ai minimum 1 étoile ou 50 % de dégât.

Cool pour déployé vos troupes.

Pour le déploiement des troupes un ordre tactique ai préconisé.

Exemple pour les 180 troupes cité au dessus.

Il sera utile de déployer en premier 5 barbares pour que ceux ci soit verrouiller par les défenses type canon, mortier et tour d'archer puis envoyer quelque casse brique jugé la quantité utile suivant le niveau du mur, une fois le murs casés envoyer quelque barbares de nouveau puis en appuie envoyer quelque archers.

Pour une attaque comme celle la évité les tour de sorcier en affrontement de face prévoyez une ouverture de mur un peux plus loin hors de porter de leur tire pour envoyer quelques barbares et quand les barbares sont verrouiller par la tour de sorcier envoyer quelques archers.

Avec ces quelques conseilles pour démarrer vous pouvez vous en sortir à chaque attaque.

N'hésitez pas à partager vos expérience sur les technique d'attaque sur le forum avec tout le clan.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Invité
Invité
avatar



Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Vidéo d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:30

Voici une vidéo d'attaque trouvé sur Youtube, le mec est vraiment balaise!

https://www.youtube.com/watch?v=8rxWt-ahxkg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Bien   Stratégie d'attaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

Je trouve l'attaque super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Engarn

avatar


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Chine

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:06

Hello,

Merci Hollow pour tes tips en termes de stratégie.
Je me permets de répondre car plusieurs points m'interpellent, ton niveau étant un (voire 10) cran au dessus du mien tu sauras probablement m'apporter une réponse pertinente (toute intervention d'un autre membre étant évidemment aussi bienvenue):
- Tu n'utilises pas de géants? Est-ce que dans ce cas tu risques pas de te faire péter par les défenses car il y a aucun focus si celles ci sont bien placées? Notamment à cause des mortiers?
- Tu n'utilises pas la guérisseuse? Je l'ai depuis peu et je la trouve assez cheat si elle est bien utilisée.
- J'ai arrêté d'utiliser les barbares il y a longtemps au profit des archers, c'est surement une erreur mais est ce qu'ils ne sont pas compensés par l'utilisation des géants qui font le même role de tanking?
- Pour bien piller l'adversaire, inclure au moins 20 gobelins n'est il pas à considérer?

PS: j'ai bien conscience que ce poste date donc à l'époque c'était peut etre différent, j'étais encore trop low lvl pour me pencher sur ces considérations. Cela dit c'est l'occasion de le mettre à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Stratégie d'attaque Left_bar_bleue0/2Stratégie d'attaque Empty_bar_bleue  (0/2)

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:35

Engarn a écrit:
Hello,

Merci Hollow pour tes tips en termes de stratégie.
Je me permets de répondre car plusieurs points m'interpellent, ton niveau étant un (voire 10) cran au dessus du mien tu sauras probablement m'apporter une réponse pertinente (toute intervention d'un autre membre étant évidemment aussi bienvenue):
- Tu n'utilises pas de géants? Est-ce que dans ce cas tu risques pas de te faire péter par les défenses car il y a aucun focus si celles ci sont bien placées? Notamment à cause des mortiers?
- Tu n'utilises pas la guérisseuse? Je l'ai depuis peu et je la trouve assez cheat si elle est bien utilisée.
- J'ai arrêté d'utiliser les barbares il y a longtemps au profit des archers, c'est surement une erreur mais est ce qu'ils ne sont pas compensés par l'utilisation des géants qui font le même role de tanking?
- Pour bien piller l'adversaire, inclure au moins 20 gobelins n'est il pas à considérer?

PS: j'ai bien conscience que ce poste date donc à l'époque c'était peut etre différent, j'étais encore trop low lvl
pour me pencher sur ces considérations. Cela dit c'est l'occasion de le mettre à jour Smile


Salut et merci d'avoir pensé à moi sur ce point j'espère pourvoir t'apportez à toi et tous ceux qui liront cette réponse un meilleur point de vu avec mes nouvelles expérience par rapport au poste initial.

Je d'écrit mon évolution et chacun pourras s'y retrouvez je pense car ces assez vaste comme sujet.

Voici comment j'ai évolué.

J'ai évidement comme tout le monde testé toutes les troupes et me suis fait des teste divers et variez de mélange de troupes.

J'en ai retenu certaine qui pour moi me convienne très bien par rapport à ma façon d'atk.

1) quand j'avais environ 1000 tr je faisait 60 % de barbares 10 casses brique niv 2 et le reste d'archers.

Voici pourquoi.

Car les casse brique niv 2 était pas cher donc j'ai fait en même temps la mission 'machin de murs' dsl je me souvient plus comment elle s'appel

J'ai toujours appliquer deux technique d'atk en particulier suivant les ennemies car après études des camps 90 % des camps ennemie son similaire.

Atk par vague et en ligne droite sur deux cotés oppose en simultané
Atk circulaire avec le double contact 'deux cercle de troupes simultané sont déployé autour du camps.

Et occasionnellement atk par percé chirurgicale à un seul endroit plus difficile à mettre en ouvre mai une fois maîtrisé elle est top.

Donc barbares en premier pour faire tampons puis casse brique et fini par archer.

2) quand j'avais environ 1200 tr

Barbare casse brique géants archer.

Barbare en premier suivi des géant pour que les géant ne soit ciblé que bien plus tard sinon il meurt en premier. Puis casse brique pour faire passer les géants et suivi des archer.

3) quand j'avais environ 1300 tr

Géants guérisseuse barbare casse brique et archer

Barbare en premier suivi de géant et casse brique guérisseuse bloquer sur les géant puis archer pour finir.

4) quand j'avais environ 1400 et 1500 tr

Barbare archer casse brique dragon.

Barbare en premier casse brique et archer le dragon souvent je l'envoyai vraiment qu'à la fin juste pour finir.

5) quand j'était ver 1600 et 1700 tr

Full archer et 1 dragons.

Full archer en circulaire ou en ligne double. Dragon en appuie au bon moment.

6) de 1700 à 1940 mon maxi par rapport à ma puissance de frappe actuel.

Full archer 1 dragon 1 pekka
Ou
Full archer 2 dragons
Ou full archer 2 pekka
Plus de dragons ou pekka ça apporte pas plus avec cette config.

Archer en cercle puis le héros et le dragon ou le pekka suivant la config.

--------------- conclusion-----------

Personnellement pour l'instant j'utilise pas trop les géants car ils sont lent cher et je les ai pas trouvez efficace tant qu'il ne seront pas niv 5. Même chose pour les Gobelins je les réutiliserai quand il seront niv 5 car ces une troupes qui bien utilise peu faire des dégâts même sur des démences.

J'aurai bien voulu poster des vidéos pour vous faire un exemple concret des atk, le problème ces qu'une vidéo fait en moyenne 250 mo un peut lourd donc si vous avez un moyen de réduire les vidéos je le ferai bien volontiers.

À ce jour j'ai repris les atk full archer et 1 dragons.

Je fait 100% 1 atk sur 10 vu que les ennemies que j'atk son plus fort que moi au niv défense.

Je concentre toujours ma technique d'atk sur le hdv et les dommage collatéraux ces du plus.

Je perd 1 atk sur 3 sans faire de farming j'y trouve mon compte quand même.

Info supplémentaire en passant une guérisseuse dans votre château de clan vas réparé les structures qui ce fond détruire. Le château bien placer dernière votre hdv doublera ça destruction, j'ai pu le constater chez un ennemie que j'ai atk avec son hdv niv 9 à 1 archer près je perdais.
Chose a creusé.

Dragon en def dans châteaux ces nul.

Géants en def ces nul sauf 1 géants et des archers.

Casse brique agissent comme des kamikazes ça marche aussi. Mai bon bof .

Bon je développerai un peut plus, plus tard. :-)


Dernière édition par Hollowman le Sam 9 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Engarn

avatar


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Chine

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:13

C'est déjà hyper clair, merci beaucoup hollow.

Conséquence je réalise que je suis surement passé à côté d'un gros truc en laissant les barbares sur le banc de touche et je vais y remédier dès à présent!

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:17

Je voudrais donner mon point de vue sur sa.

Personnelement cela fais tres longtemps que jutilise la meme configuration qui est :

22 geants
8 casses-briques
Le reste d'archers

Pourquoi cette configuration? Je m'explique :

Tout d'abord regarder s'il y a des troupes dans le chateaux de clan. Si oui, les eliminer avec archer ou sort de foudre.
Ensuite jenvoie 2-3 geants pour qu'ils se fasses tuer et envoye mes casse-briques.
Ensuite j'envoie tout mes geants a un endroit ou alors la moitié de chaque coté et jenvoie ensuite les archers en cercles autour du camp.
Cela afin de pouvoir casser les batiments autour du clan et ensuite attaquer tour darcher et canon avec les archers.

J'espere avoir repondu a ta demande et si tu vous avez d'autres questions n'hesitez pas a me les poser en repondant ou par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engarn

avatar


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Chine

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:13

Merci Thomate pour ta réponse, c'est intéressant d'avoir ton point de vue d'autant que ta technique ressemble plus à celle que j'utilisais jusque là (à cela près que j'envoyais plutot 10 géants, 10 casses briques et le reste d'archers...), avant d'avoir la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:35

D'ou tu m'appel thomate toi??? :p
Revenir en haut Aller en bas
LevelSuivant

LevelSuivant


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Belfort 90

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:06

Merci pour tes fameux conseil hollow même si je les connaissait déjà Wink sinon pour ma part je vous conseilles un mélange de troupes : par exemple mélange de barbare geants archer et casse brique , vous mettez 6 casses brique. 15 geants , 30 ou 40 barbares et le reste archer Wink apres faut attaquer stratégiquement pour gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX_Floo_Xx

avatar


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Stratégie d'attaque Left_bar_bleue2/2Stratégie d'attaque Empty_bar_bleue  (2/2)

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Strat's    Stratégie d'attaque Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:18

Salut la compagnie !

Très intéressant ce post ! D'autant plus que je vais apporter une nouvelle pierre à l'édifice car je n'attaque pas forcément comme vous Smile

Premier point qui me semble primordial, surtout avec la dernière MAJ : un double conseil ! Il faut privilégier, votre usine de sorts et vos camps !

Je m'explique, d'abord l'usine de sorts ... niveau 4 c'est "pas cher pour ce que s'est" et ca te permet de faire le bourrin --> 4 foudres (donc facilement 300 dégats par foudre donc tu pètes les mortiers 6 en deux foudres ...) soit 4 rage !
Juste un parenthèse sur la rage ... le niv 1 130% des dégats ... puis 150% au niv 2 !!!! 150% !!! Ce qui signifie que dans une zone assez importante, tu poses ta rage et bam tes troupes font 2,5 fois plus de dégats tant qu'elles restent dans la zone !!! Autant dire que tu passes le premier rempart, tu poses ta rage et pendant 30 secondes tu arroses tout le monde en faisant 2,5 fois plus de dégats ... Méditer les gars, méditer !!

Ensuite, pour ceux qui à chaque fois se pose la question ... est-ce que je monte mon camp ??? est ce que je monte mon chateau !!
En attaque c'est des priorités !!! Le nombre de troupes c'est la base ! La prio numéro 1 !! Le nombre c'est ce qui te fait gagner des combats ! Après la compo on s'en fou, il faut du nombre avant tout Smile

Alors tu fais des sorts foudres/rage, au passage c'est soit 4 de l'un soit 4 de l'autre, ou alors Smile dernière variante des plus futée ^^mais ca les amis c'est ma botte secrète, si Yalis entend ca il va me copier ! 3 foudres et 1 rage ! Pourquoi ?
Avec 2 foudres tu pètes le mortier qui te fait le plus de dégats sur ta route (évite les tours de sorciers aussi, une fois elle m'a entubé 60 archers 6 en deux coups Smile) ensuite tu pètes le premier rempart avec 1/2 casseB ... tu entres dans la maison, les gugus sortent du chateau de clan, une fois qu'ils sont dans la cour de récréation, tu leurs claque ta 3ème foudre sur la gueule ... une fois que le ménage est fait, tu poses ta rage entre tes troupes et le HDV ... et là tu ... enfin je n'en dirais pas plus sur les sensations que ca me procure elephant

Bon assez parlé des sorts ... mais c'est un point stratégique qui te permet de te mettre en situation pour gagner ! Retiens ça, sans sorts, c'est mort Smile

Ensuuuuite, je ne sais plus si Hollow le dit, mais dans les premières secondes, en premier de chez premier tu mattes ses ressources, son elixir noir, et les tr que t'as à gagner !
Il y a plusieurs choses à savoir, qui détermine à chaque fois mon choix d'attaque :

1) il faut savoir qu'une étoile te fait gagner un peu que de 1/3 des TR ... donc le mec à 14 TR, tu lui prends 1 vieille étoile (honte à toi d'abord) et tu vas recevoir le nombre hallucinant de ... 5 ou 6 TR (tout dépend du %age)
Deux étoiles te fait prendre un peu plus de 50%, je dirais quasiment 2/3 des TR. Pour exemple, mes cibles favoris que je rush TR, c'est ceux qui ont 34 TR à donner ... tu lui prends 2 étoiles et tu empoches quasiment 22-23 TR !! En une attaque !
Au passage, 1 conseil en or ==> ne vise jamais 1 étoile ou 1 HDV ... vises toujours le plus haut possible en fonction de tes moyens ! Si tu peux n'envisager que 1 étoile ou 1 HDV c'est que le mec est trop fort pour toi !

2) Bon à savoir pour ceux qui ne le savent pas encore ! Deux indicateurs important à regarder pendant les 20 secondes de début ...

A) Tu regardes les ressources du mec et tu regardes ses réservoirs ! Si tu vois qu'il n'y a rien dans ses réservoirs ... c'est que les ressources sont dans les mines !! Et les mines sont quasi toujours à l'extérieur ... tu vois le truc !
Essaye de sentir ce genre d'indice ... T'as même des indices dans les mines pour voir si elles sont pleines de ressources, regarde le niveau d'élixir dans le tube vertical et le niveau d'or dans la boite devant la mine d'or ^^

Dans un réservoir, tu prends approximativement 20 % des ressources du joueur --> super ^^ Sachant qu'à la dernière maj ce chiffre à ENNNCORE baissé ! Fais chier !
Dans une mine ou extracteur, tu prends approximativement 70-80% des ressources !! Alors alors, tu vas attaquer quoi ?
C'est vraiment un détail important ... tu as des mines facile d'accès, blindées qui plus est !

B) Regarde aussi en 2/3 secondes si les ouvriers sont en vacances ou si l'arcX est vide (pour les plus avancés). Petit indicateur, l'arcX est un arc comme son nom l'indique. Quand il est chargé, la corde est tendue ! Quand l'arcX est déchargé (car pour ceux qui ne savent pas, un arcX se charge avec de l'elixir, une défense ca te coute environ 10k elixir pour chaque arcX) la corde a disaparue !
Donc si il n'y a pas de corde, ton arcX ne va pas te tirer dessus ... jocolor youhouuu
Pour les ouvriers, si ils sont en vacances c'est soit que le mec s'appelle Jorge Yao car il a tout au max ... là tu fais un screen, tu le mec sur le fofo Smile et bravo, ca veut dire que t'as 4000 tr et que tu me prends pour un boloss
Soit que le mec n'est pas co depuis plusieurs jours, donc les mines doivent être blindées et tu vas te gaver et tu vas faire le kéké sur le chat de clan en disant que tu viens te choper 700k ressources !


Petit recap, tu as bien analysé ta cible, tu as tes 4 sorts de up ... ton roi barbare pour les plus riches ou dépensier d'entre nous et c'est parti Wink Ahhh merde je n'ai pas parlé de la compo Smile

Je ne vais pas en dire beaucoup car ca c'est un peu comme tu le sents !

1) Si t'as les moyens, tu fais full pekka ou full dragon et tu fais 100% à chaque attaque Smile Premier conseil Smile

2) Si t'as pas les moyens et/ou que tu aimes le beau jeu, tu vas réfléchir à une compo qui après plusieurs calculs, te permet de gagner beaucoup en dépensant peu !
Je m'explique. Déjà tu vas aller chercher ta calculatrice ! Clash se joue la calculatrice à la main ! Tu prends une feuille de papier ... et là c'est là que tu commences à devenir un geek de clash !
Ca s'appelle le theorycraft Smile C'est que tu fais quelques calculs, histoire de voir la compo la plus optimale !

Tu regardes le cout / les dégats / les points de vie / le temps de production d'une unité Smile Si t'es un fou, tu mets tout ca sous EXCEL et là je serais fan de toi ... si t'es moins fou ou moins à l'aise avec Excel, tu prends un feuille Smile

Le but c'est quoi? C'est d'avoir une compo, pas chère et rapide à produire qui va te faire le maximum de dégats tout en encaissant le plus Smile
Si tu dors à ce moment là de mon post, va te chercher un café drunken

Tu fais plusieurs compos, et à chaque fois tu fais la somme des dégats par seconde (dps), la somme des pv et la somme des temps (à répartir sur tes usines donc tu divises par 4 car oui, toutes tes casernes sont niv 4 pour avoir le géant partout).

Ma compo Smile Ce que tout le monde attendait depuis le début Smile ... bah vous ne le saurez pas Smile
Tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas trop de géants Smile On a tendance à en mettre plein mais chose importante, si à la fin de ton combat, tout tes géants ne sont pas mort ... c'est que tu en as trop fait !!
Les géants doivent prendre des coups pendant que tes autres troupes dps ... donc tu en fais suffisamment pour que les def leur tirent dessus ... mais à la fin ils doivent être tous KO avant le reste de tes troupes Smile

Voilà ... les géants pour moi c'est la base ... si tu veux leurs mettre une fée au cul pour les maintenir un peu plus longtemps en vie pourquoi pas (attention au anti-aérien ne soit pas con non plus) ... à géant 4 ou 5 tu peux mettre une fée ... à géants 6 surtout pas de fée, ils ont trop de pv Smile)

Conseils en vrac :

Pour terminer un dernier conseil Smile Ceux qui ne sont pas hdv 9; attendez un peu ! Tous vos canons / tours doivent être au même niveau que votre HDV avant de passer à l'étape supérieure !

Si tu farmes, mets le HDV dehors, t'as toujours des pinces pretes à te péter juste le HDV et te filer un bouclier de 11h albino

Si tu hésites à acheter géants 6 ... ne t'emmerdes pas, prends plutôt les golems Smile

Quand tu vas attaquer, il faut toujours que t'es à l'esprit, ce que t'as dépensé pour attaquer ! T'as dépensé 4 foudres à 14k (56k or), t'as dépensé 62k pour tes troupes ... bah ton attaque elle doit au minimum te rapporter ce que tu as dépensée ! Sinon renonce !

Si t'as pas encore terminé le solo, ou piller toutes les ressources du solo ... tu ne me le dis pas (sinon je me fou de ta gueule:)) et tu vas me terminer ce solo et tu ne discutes pas !

Voilà, si tu as des questions n'hésites pas, si tu veux me contredire, casse toi t'as rien compris au jeu ... afro

6 mois d'expérience qui parlent ... mais honnêtement, clash se joue avant tout sur papier ! Je vous épargne toutes les modélisations mathématiques que j'ai faites, par déformation professionnelle ... mais il existe une solution optimale Smile ... les pekkas Smile optimale en dégats et sous optimale pour ton porte monnaie !

Relis plusieurs fois ce post, comprends le, applique le ... et monte tes TR parce que c'est trop facile de gagner les courses au TR contre Yalis seulement ! king


A plus Ingame Smile Exclamation






Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:01

Et tu pense qu'on a vraiment que ca a faire de relir ton message? Il m'a pris 30 min a le lire! (30 min de perdu dans ma vie vu que je sais deja tout :p)
Revenir en haut Aller en bas
PhilK
Invité
avatar



Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Pas Mal   Stratégie d'attaque Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:25

Moi j'ai adoré le style, et en plus j'ai appris quelques trucs (pas mal la corde de l'arcX). Merci !

PS: Tu vas être fan, j'ai modélisé sur Excel Wink

Chao
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:44

Qui es-tu philk? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yalis
Admin
Yalis


Messages : 198
Points : 349
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Stratégie d'attaque Left_bar_bleue0/2Stratégie d'attaque Empty_bar_bleue  (0/2)

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:15

Petite precision, la tour de lenfer devient noire quand elle est vide au lieu de rouge en charger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kheo.forumgaming.fr
Sidd

avatar


Messages : 72
Points : 95
Date d'inscription : 10/05/2013

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:27

Par contre pour les stratégie d'attaque je pense que c mieux hollow de prendre un peu moins de cb(5)et de disperser les troupes autour en cherchant l mines puis avec ce qui te reste tu perfore le camp(je cherche mini200k de chaque à que attaque(faut chercher un peu.et surtout ça ne coute quasiment rien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidd

avatar


Messages : 72
Points : 95
Date d'inscription : 10/05/2013

Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:42

mon évolution à été assez simple.d'habors j'ai commence a1150tr le moment ou mon frère à arrête de jouer.J'attaquais avec 10 ballon lvl2/3plus tard 2cb lvl3 et le reste archer un peu plus tard (1300tr j'ai attaque avec 1foudre 16géants 3cb le reste bb/ archer.à 1500-1700 j'ai fais 1fée 18géants 6cb archer/bb.
1800-2000 archer/bb très simple pas cher et rapide
actuellement j'attaque avec 1foudre 2rage 1fée lvl320géants 9cb. 5serviteur (obligé pour le roi) 20 gobelins. et le reste archer/bb. un peu plus long mais la je vise les tr pas les ressources.
puis une demande aux plus expérimenté:rééditer vis messages avec les maj.(nvlles troupes/défenses/sorts)Comment les utiliser vous?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yalis offline
Invité
avatar



Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
GreenArrow
Invité
avatar



Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:28

Merci a tous pour ces conseils ca m'a apporté une grande aide Smile
Je n'y suis que depuis 1 mois Shocked mais je ne sais pas trop quoi améliorer en priorité bien que je sois conciente qu'il faille beaucoup de ressources bounce lol! vous me conseillé d'améliorer quoi en priorité Question
Revenir en haut Aller en bas
GreenArrow
Invité
avatar



Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:37

Salut study tout d'abord merci a tous pour vos conseils Smile

Qud on est hdv 5 (comme moi vous l aurai compris) qu'est ce que vous conseillez d'améliorez (une fois les murailles au niv 3) ?? Et que demandé en renfort dans le chateau de clan ?? Suspect

Qud on cherche un adversaire je trouve que c'est vachement long avant de trouver le bon Shocked est-ce normal ou est ce que c moi qui cherche toujours plus simple ?! Laughing

Merci d'avance (et encore merci a vous tous pour vos précieux conseil) king
Revenir en haut Aller en bas
cyp
Invité
avatar



Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21

Ce qu'il faut améliorer en priorité:
-Vos défenses
moi je finis tjrs par mes murs .
TT le reste je le fais entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'attaque   Stratégie d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placement murs hdv8 nouvelle regle casse brique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres du clan :: Stratégie et conseils-
Sauter vers: