Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Stratégie d'attaque
Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21 par Invité

» Proposition tactique guerre de clan.
Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:35 par Rom´s

» Candidature ainé
Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11 par KoleiK68

» VACANCES OU ABSENCE EN TOUT GENRE
Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31 par Rom´s

» Arrêt CoC de Marius
Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57 par Hollowman

» Comment bien choisir sa cible ?
Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05 par Yalis

» Recensement des troupes
Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57 par KoleiK68

» Votez pour la meilleure defense de guerre HDV 9 !
Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:47 par Yalis

» Comment bien défendre contre les cochons ?
Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:34 par Yalis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition tactique guerre de clan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacal

avatar


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 28/02/2013

Proposition tactique guerre de clan. Empty
MessageSujet: Proposition tactique guerre de clan.   Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:12

Bonjour,

Je viens vous exposer une tactique pour la guerre des clans. J'ai pu éssayer cette méthode dans un clan qui l'applique de manière intransigente. Et cela porte ses fruits ils en sont a pas loin de 40 guerres gagnées.

Chaque joueurs doit obligatoirement effectuer ses deux attaques. C'est la condition capitale afin de gagner.

Ce point n'est malheureusement pas évident a mettre en oeuvre ( surtout comme maintenant en période de vacances ) je le concois très bien.

Dans mon clan précédent si un joueur ne fesait pas une de ses deux attaques il était aussitot exclu. Cela parait tyranique mais c'était la règle. Cette règle nest évidemment pas applicable dans ce clan, ce n'est pas le but ni l'ambiance du clan .

Ceci dit voila en quoi consiste la méthode:

- en premier lieu, chacun attaque son adversaire équivalent ( le 1 pour le 1 , 3 pour 3 etc... ) . Cette première attaque dans la mesure du possible est souhaitable pendant les 12 premieres heures de la gdc.

- en second lieu, on complète les étoiles en attaquand celui ou on pense pouvoir ameliorer la premiere attaque faite par un copain.

Voila pour le déroulement. Maintenant je vais éssayer d'expliquer le plus important : POURQUOI ?

La premiere attaque a pour but d'assurer la victoire. Donc une étoile. Sur un clan de 30 comme dans le cas présent, en premiere attaque nous avons donc minimum 30 étoiles. Minimum j'ai dit car il est certain que certains arriveront a faire 2 etoiles voire 3 sur leur équivalent. Je dirai donc que apres ces 30 attaques nous disposons d'environ 35 a 40 etoiles.

Et il reste encore a chacun 1 attaques a faire !!! C'est maintenant que chacun se concerte pour voir ou il pense pouvoir remporter une etoiles de plus ou meme deux.


En gros le but de cette manoeuvre est non pas de gagner un maximum d'etoiles sur les villages les plus bas et de se contenter de sa ( en penalisant au passage les petits joueur qui se retrouvent avec que les premiers d'en face a attaquer. ) mais plutot d'assurer des étoiles sur tout les villages adverses. Cette technique est d'autant p,us valable que le clan est gros en nombres de joueurs.

Voila j espere avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
KoleiK68

avatar


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Proposition tactique guerre de clan. Left_bar_bleue0/0Proposition tactique guerre de clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition tactique guerre de clan. Empty
MessageSujet: Re: Proposition tactique guerre de clan.   Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:17

Vraiment pas mal j'espere qu'elle sera accepté cette technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom´s

Rom´s


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 26/07/2014

Proposition tactique guerre de clan. Empty
MessageSujet: Re: Proposition tactique guerre de clan.   Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:35

Tu es dans quel clan chacal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition tactique guerre de clan. Empty
MessageSujet: Re: Proposition tactique guerre de clan.   Proposition tactique guerre de clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition tactique guerre de clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition course aux tr
» Proposition
» La guerre des clans
» Votez pour la meilleure defense de guerre HDV 9 !
» La guerre des pekka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres du clan :: Les guerres de COC-
Sauter vers: