Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Stratégie d'attaque
Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21 par Invité

» Proposition tactique guerre de clan.
Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:35 par Rom´s

» Candidature ainé
Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11 par KoleiK68

» VACANCES OU ABSENCE EN TOUT GENRE
Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31 par Rom´s

» Arrêt CoC de Marius
Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57 par Hollowman

» Comment bien choisir sa cible ?
Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05 par Yalis

» Recensement des troupes
Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57 par KoleiK68

» Votez pour la meilleure defense de guerre HDV 9 !
Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:47 par Yalis

» Comment bien défendre contre les cochons ?
Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:34 par Yalis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition de limite de trophe par niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidd

avatar


Messages : 72
Points : 95
Date d'inscription : 10/05/2013

Proposition de limite de trophe par niveau Empty
MessageSujet: Proposition de limite de trophe par niveau   Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17

Je me permet de proposer une nouvelle limite même si je ne suis pas aine.Ma proposition est de mettre 100,200ou300tr en plus en dépendant des niveaux du coup au lieu qu'un lvl50(mon idée ne débute qu'à ce niveau en dessous je ne peux pas bien juger...)ai 1500tr il devrait avoir1600 un lvl601700 un lvl70 carrément 1900 lvl80 2100et lvl90et plus 2200 c'est ça mon idée vu que étant lvl60 et n'ayant pas trop de mal a atteindre les 1800 je me suis dis ça (je ne sais pas si les limites on change durant mon absence) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yalis
Admin
Yalis


Messages : 198
Points : 349
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Proposition de limite de trophe par niveau Left_bar_bleue0/2Proposition de limite de trophe par niveau Empty_bar_bleue  (0/2)

Proposition de limite de trophe par niveau Empty
MessageSujet: Re: Proposition de limite de trophe par niveau   Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:35

Idee sympa / le seul hic cest que tu peux etre lvl 60 avec des belles mines et une attaque moyenne !

La clé cest archer 5 du coup des que archer 5 est atteint, il peut respecter une regle de tr comme celle que tu indiques
Revenir en haut Aller en bas
https://kheo.forumgaming.fr
Sidd

avatar


Messages : 72
Points : 95
Date d'inscription : 10/05/2013

Proposition de limite de trophe par niveau Empty
MessageSujet: Re: Proposition de limite de trophe par niveau   Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:46

Même sans archer 5 tu peux atteindre 1900...tu te bat juste plus ou moins
(je voulais profiter pour demander est ce que le clan vas bien...)
Perso sa va tous mes réservoird'elixir lvl11 :)bientôt archer 6
à plu
Revenir en haut Aller en bas
Romanoshadow

Romanoshadow


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Seine-saint-Denis

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Proposition de limite de trophe par niveau Left_bar_bleue0/0Proposition de limite de trophe par niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de limite de trophe par niveau Empty
MessageSujet: Re: Proposition de limite de trophe par niveau   Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:31

J'ai déjà vu un niveau 50 avec archers n3 qui avait 2050 trophes donc le niveau et les troupes ne font pas tout ( il avait pas les dragon et les barbares n4 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de limite de trophe par niveau Empty
MessageSujet: Re: Proposition de limite de trophe par niveau   Proposition de limite de trophe par niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de limite de trophe par niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Proposition course aux tr
» Proposition tactique guerre de clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du forum :: Demande et suggestion des membres du clan-
Sauter vers: