Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Stratégie d'attaque
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21 par Invité

» Proposition tactique guerre de clan.
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:35 par Rom´s

» Candidature ainé
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11 par KoleiK68

» VACANCES OU ABSENCE EN TOUT GENRE
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31 par Rom´s

» Arrêt CoC de Marius
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57 par Hollowman

» Comment bien choisir sa cible ?
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05 par Yalis

» Recensement des troupes
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57 par KoleiK68

» Votez pour la meilleure defense de guerre HDV 9 !
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:47 par Yalis

» Comment bien défendre contre les cochons ?
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:34 par Yalis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le passage de Jules césar en Ligue cristal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules césar

avatar


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 06/04/2013

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Left_bar_bleue0/0Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty
MessageSujet: Le passage de Jules césar en Ligue cristal.   Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:15

Nous étions un samedi, samedi 20 juillet 2013, il sera gravé à jamais dans ma mémoire :-).
Car ce jour-là n'a pas était un jour comme les autres. Ce jour-là au alentour de 13h30 je me connecta à clash of clans avec nombre de trophée qui étais de 1905. Alors je me suis dit et si tu essayer aujourd'hui de passer en ligue cristal. Alors je me mis en route du cristal III, au bout de quelque heures d'acharnement je parvint enfin à toucher mon but.
16h50: j'avais 1999 trophées, plus qu'une attaque et j'atteingnais mon but.
J'attaqua et je gagna 8 trophés, je sauta alors de joie. Car en plus le bonus de chaque attaque s'éleva à 13.000 de chaque.
17h: j'étais sur le chat du clan et j'observais ce magnifique blason Violet (cristal III), avec les félicitations de Flo.

Merci d'avoir lu mon histoire :-)

Jules césar.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta.

Violetta.


Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 75
Localisation : Seine et marne

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Left_bar_bleue0/0Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty
MessageSujet: Bravo jules !!   Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:48

Felicitation tu nous a rejoins en cristal
Revenir en haut Aller en bas
Jules césar

avatar


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 06/04/2013

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Left_bar_bleue0/0Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Jules césar en Ligue cristal.   Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:00

Oui je suis en cristal mais la je suis redescendu a 1960 trophes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Violetta.

Violetta.


Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 75
Localisation : Seine et marne

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Left_bar_bleue0/0Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Jules césar en Ligue cristal.   Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:14

Eh oui ca va être sur d'y rester !! Mais tu y arriveras courage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denmez

Denmez


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 43
Localisation : Suisse

Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Jules césar en Ligue cristal.   Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:00

Bravo félicitation Jules
Revenir en haut Aller en bas
Jules césar

avatar


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 06/04/2013

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Left_bar_bleue0/0Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Jules césar en Ligue cristal.   Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:04

Oui, en plus la avec la remise a niveau des ligues je suis repasser ligue or I, faut que je remonte Smile
Et merci denmez.
Revenir en haut Aller en bas
Sidd

avatar


Messages : 72
Points : 95
Date d'inscription : 10/05/2013

Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Jules césar en Ligue cristal.   Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:27

bravo jules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Jules césar en Ligue cristal.   Le passage de Jules césar en Ligue cristal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage de Jules césar en Ligue cristal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue cristal!!!
» Jules césar: perso.
» Absence Jules césar.
» Absence jules cesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres du clan :: Discussion générale-
Sauter vers: