Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Stratégie d'attaque
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21 par Invité

» Proposition tactique guerre de clan.
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:35 par Rom´s

» Candidature ainé
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11 par KoleiK68

» VACANCES OU ABSENCE EN TOUT GENRE
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31 par Rom´s

» Arrêt CoC de Marius
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57 par Hollowman

» Comment bien choisir sa cible ?
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05 par Yalis

» Recensement des troupes
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57 par KoleiK68

» Votez pour la meilleure defense de guerre HDV 9 !
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:47 par Yalis

» Comment bien défendre contre les cochons ?
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:34 par Yalis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs

Aller en bas 
+4
Chief Man
Dams58000
thomassee
Hollowman
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:15

Bonjour à tous,

Suite à la conversation avec Yalis hier soir, et Floo ce matin, je constate qu'il y a un peut d'agacement quand à la stagnation du clan.
Je voudrais donc un peu structuré tout cela, pour ce faire, j'ai créé un google document ou j'ai référencé tous les joueurs du clan 1 et 2.

J'ai créé 3 onglets dans le document: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Atx2tHFlDVg1dERYM05lelgtb1hmWEhTRk45Z2hBbGc&usp=sharing
- noyau : les joueurs que j'estime faire partie du noyau
- Cleopatra VII : les joueurs du clan (joueur sur fond bleu : noyau)
- Cleopatra VII.2 : les joueurs du clan 2 (joueur sur fond bleu : noyau)

J'ai mis en fonction de mes impressions, j'attends vos remarques si vous estimez que d'autres membres doivent faire partie du noyau ou au contraire ne doivent pas en faire partie.

Le but de ce document est de permettre de mieux visualiser le passage de joueurs du clan 1 au clan 2 et vice versa. chaque semaine on pourra noté des commentaire en face de chaque nom.

Donc chaque semaine nous pourrons mettre des commentaires sur chaque membre du clan (trophées,niveau, dons de troupes, et autres remarques...). Pour l'instant le document est visible à tout le monde, mais j'aimerai bien avoir vos mails pour vous donner les droits d'édition sur le document.

Le but étant ensuite de gérer les migrations grâce à ce document et donc de les planifier. Il faut être plus ferme sur les migrations, pour rappel, le but du clan 2 est de recruter et former pour le clan 1. Si un membre refuse d'aller dans le clan je pense qu'il faudra alors s'en séparer... sinon autant créer deux clans distinct... ce qui est un peu dommage.

Je pense aussi que d'ici un mois, il faudrait organiser le rapatriement des éléments forts du clan 2 et mettre une autre personne en charge dans le clan pour faire évoluer le clan 1 qui reste tout de même le clan principal. Au moment de ce rapatriement, il faudra aussi je pense basculer des gens dans le clan 2, les gens à faible niveau et faible trophée.

Voilà ce ne sont que des propositions, je suis ouvert à toute discussion.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Left_bar_bleue0/2Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty_bar_bleue  (0/2)

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re gestion clan 1 et 2   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:30

Salut WAJDi,

Je te remercie pour cette implication et j'espère que celle ci ne sera pas veine.

Ce que tu avance ai juste et fait ressortir ce qui était prévu initialement.

Espérons que cela ouvre les yeux à certain.

Je vais aller voir les documents que tu a crée.

À plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:32

Tout a fais d'accord avec toi wajdi, les deux clans sont en train de se séparer et devenir 2 clan distincts ce qui n'etait pas le but de ce clan que l'on a fais au début.
Si les personnes du clan 2 ne veulent plus venir au clan 1 qu'ils forment un clan eux meme entre eux plutot que de prendre le clan ecole pour leur propre clan.

Voila mon avis.
Si vous avez des remarques a faire n'hesitez pas meme par MP je repondrai.

Sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:38

Apres avoir vu le document que tu as écrit pour ma part pour le clan 1, james et engarn sont la depuis longtemps et participent bien donc font parti du noyau.
Pour le clan n°2, apres y avoir passé une semaine, rg, mai Nhan ainsi que tipi sont eux aussi tres impliqués et font parti, pour ma part, du noyau.

Ceci est mon avis a vous de donner le votre.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:07

ok thom merci, c'est le but, je ferais la modification dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:38

Ok mais ne le fais pas seulement parce que je le dis je prefere quand meme avoir l'avis d'autres personnes voir si mon choix est juste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Left_bar_bleue0/2Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty_bar_bleue  (0/2)

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:27

thomassee a écrit:
Apres avoir vu le document que tu as écrit pour ma part pour le clan 1, james et engarn sont la depuis longtemps et participent bien donc font parti du noyau.
Pour le clan n°2, apres y avoir passé une semaine, rg, mai Nhan ainsi que tipi sont eux aussi tres impliqués et font parti, pour ma part, du noyau.

Ceci est mon avis a vous de donner le votre.
Merci Smile

Salut,

Ok pour James et engarn
Ok pour rg

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:56

T'es pas ok pour mai Nhan et tipi hollow?
Revenir en haut Aller en bas
Dams58000

avatar


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Monaco 96000

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:39

Je trouve sa pas terrible et pour éviter que les membres du 2 ne soit plus retissant pour aller dans le clan 1 il faudrait peut être remettre en question ce clan car pour moi les méthodes ne sont pas les bonnes mais a près tout ce n'ai que l'avis de quelqu'un qui ne compte pas pour le clan ! Sans déconner wajdi les onglets que tu as mis c'est juger les gens tout le monde ne peut pas être connecter 24 h sur 24 mais y en as qui font leurs Max et on peut que leur en être reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Chief Man

avatar


Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:59

Moi j'essaye dans le deux de faire bouge les membres mais après d'autres vont dire s'ils veulent pas faut pas les forcer --'
Après Wadji ce que t'as fait est bien mais comme dis dams c'est jugé des gens et peut être pas comme il faut.
En même temps le but est du 2 envoyé dans le 1 mais il fait aussi faire cela dans le 1 parce que des joueurs du 1 ( pas aînés ) il n'y en a pas eu beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Zadig

avatar


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:08

Dams, Wajdi n'a absolument pas fait ce Google doc pour rabaisser les membres comme tu le penses. Il fait comprendre que dans le 1 beaucoup de joueurs demandent des troupes et ne donnent rien échange et ça agace plus d'un labas ce qui n'est pas le cas du 2 ou l'entraide est plus importante. Il est juste de distinguer les membres inactifs et actifs. Il manque beaucoup de joueurs dans le noyau du 2 et c'est légitime car wajdi est dans le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Dams58000

avatar


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Monaco 96000

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:16

D'accord je revoit mon jugement sur le glissement
Mais le jugement sur les membres du clan moi je dit non il y a des personnes qui paraîtront pas actif alors qu'elles font leur maximum pour être la le plus souvent et quand elle entendent que les aîné se permette de dire qu'elle ne sont pas actif tu croit que sa fait plaisir ?
Je me met a leur place et je dit non c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zadig

avatar


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:26

Je suis d'accord avec toi aussi mais je faisais référence à ceux qui demandent et qui ne donnent pas!
Puis aussi, le trouble vient aussi du fait que les substitution entre le 1 et le 2 n'est pas assez fluide même casi inexistante. On est un seul clan il faut accepter de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig

avatar


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:29

Apportez vos critiques vos idées mais ne blâmez pas! Wajdi essaye de faire évoluer les choses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yalis
Admin
Yalis


Messages : 198
Points : 349
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Left_bar_bleue0/2Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty_bar_bleue  (0/2)

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:31

Ne vois pas que le coté noir des choses dams, je trouve que cest une bonne idée de wadji.

Perso, tu critiques bcp la gestion, tu critiques egalement les gens du clan 1, tu critiques ce que nous mettons en place, imagines toi que ca fait pas plaisir ! Au moins les gens font des choses pour cleopatra !

Je suis Assez decu finalement dams.
Revenir en haut Aller en bas
https://kheo.forumgaming.fr
Chief Man

avatar


Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:32

Alors je me commence à en avoir vraiment marre.
Comme dis Zadig dans le 2 les membres ne veulent pas tourner parce que le 1 est soit disant hostere. Strict,...
Ils ont des affinitées avec d'autres membres donc ne veulent pas allez dans un autre clan. Le clan
Une mentalité très basse aussi. Ceux qui ont plus de 1400 et on leur dis vous devrez aller dans le 1. Baissent leurs trophées pour ne pas bouger. Sa commence a me soûler .
Revenir en haut Aller en bas
Dams58000

avatar


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Monaco 96000

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:01

Encore une fois je ne critique aucunement l'idée je suis revenu sur mon jugement au niveau humain je n'ai critiquer aucune personnes du clan 1 ni 2 d'ailleurs au contraire j'ai toujours défendu Hollo quand les gars du clan 2 le critiquer car au niveau humain il est excellent mais c'est juste sa méthode de gestion
Cela ne peut pas plaire à tout le monde c'est pour sa j'ai juste expliquer pourquoi et je ne suis pas aller plus loin
Voilà je m'arrête la

Ps ( je vous apprécie tous autant que vous êtes au niveau humain )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:17

Je suis désolé mais je ne fais que donner mon avis et je pense qu'on est obligé de juger les membres pour faire évoluer le clan... Après j'ai mis mon jugement en fonction de mon temps de jeu et ce que j'ai vu... le but c'est que tous les ainés donnent leur avis pour se faire un avis général...

J'attends donc les avis de chacun pour compléter ce document...
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Left_bar_bleue0/2Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty_bar_bleue  (0/2)

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Ré gestion 1 et 2   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:06

Salut a tous.

Voici ce qui devrai être retenu et fait, enfin ces ce que je pense le mieux pour l'évolution de cleopatra dans son ensemble.

La ventilation doit être faite et respecter.

Nous devons géré avec les membres existant et ne plus recruter pour le moment car les clans sont presque plein et ça pose problème pour la ventil.

Ceux qui ne joue pas le jeu et qui baisse volontairement leur tr pour rester entre eux dans le clan école nous devrons nous séparé deux car outre le côté humain nous avons des objectifs de jeux et d'évolution, ceux qui n'adhère pas devrons aller jouer ailleurs, et au passage nous les remercions pour leur implication, mai qui au final ne colle pas avec ce que nous voulions pour le clan.

Certe je suis assez directif et expéditif assez vite avec ces problèmse, mai je tien à vous rappeler que ces mon rôle.

J'ai de l'expérience entant que geek et dans la vie humaine.

Donc les règles sont très simples, je ne comprend pas pourquoi nous passons autant de temps a les appliquer.

Si nous ne respectons pas un minimums les règles de cleopatra nous n'y arriverons jamais.

Ceux qui on former des petit groupe et qui font exprès de baisser leurs tr pour rester ensemble autant qu'il aille jouer ensemble et ailleurs.

Je suis un peut expéditif ce soir car ont fait des efforts pour gère les clans mai beaucoup de joue pas le jeu et ne nous aide pas donc à partir de maintenant je prendrai encore maison de gant qu'avant.

Celui a qui ça ne plais pas il a trouvez l'entrée du clan il connait donc la sortis.

Nous avons un très bon noyaux qui reste fidèle et qui colle parfaitement au règles du clan nous aurons aucun mal a recruter des remplaçant pour tout ceux qui parte ou qui seront exclu.

Je suis quelqu'un de cool et compréhensif, mai j'en ai mare de voir ces discutions stérile.

Donc en conclusion.

Je propose que

Balk reste chef du clan école
Moi du principal

Nous fassions au fur et à mesure les ventile

Que ceux que ne veulent pas bouger on s'en sépare.

Nb. Balk quand tu quitte ton clan met un ancien aîné du noyau chef à ta place pas un aîné récent stp. Si tu veux je t'expliquerai pourquoi en mp. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Eldiablesse

avatar


Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 13/01/2013

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Quelle déception!!!!   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:05

Wow je suis sincèrement déçue de ce que je viens de voir aujourd'hui. Nous disons que le valeurs du clan dont le respect bien aujourd'hui je crois que nous avons passe à côté. L'idée de la ventilation est très bien en soit mais il serait important de respecter les règles établies et de respecter l'opinion de chacun. Il me semblait qu'il fallait 1300 trophées pour transférer dans le clan 1 et que nous pouvions rester à 1200 trophées. Avec ce que vient de se passer je doute sérieusement de l'intégrité de notre clan. Avec ceci nous devons respecter également les chefs afin d'éviter le chaos et de perdre des bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dams58000

avatar


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Monaco 96000

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:29

Au revoir bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
rg9207

avatar


Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 17/01/2013

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56


Bon, après avoir lu, écouter, après avoir pris du recule et fait le messager lol je constate que wadji à eu la bonne idée de faire ce post pourquoi ?

Parce que sa a permit d'éclater certains problème enfouis, sur la gestion.

A l'heure ou je parle le probleme serait réglé alors qu'il a été exposé a 15h15 et qu'on en a parlé tous ensemble sur le chat box qui était une bonne iniative de tout le monde afin d'avoir l'avis de membre actif, même si d'autres sont actif mais étaient pas la.
Après ceux chat box, les choses avancés, des idées sympa, transfert de membres actif, bonne ambiance, tr, dons ( idée de balk si je me souviens bien ? ), l'idee faire un transfert de 10 membres. Ou d'autres idées ont été aussi exposés de la part de tipi, et d'autres que j'oublis peut être.
Une heure après hollow nous informe qu'il fait à sa manière comme s'était prévue dans les régles de base ( le transfert, ventilation de membre ayant plus de 1300 tr).
Comment peut ont aller aussi vite avec ce genre de choses qui cache d'autre facteur qu'on a pas forcement exposés ?

La question qu'on peut aussi exposé c'est :

Pourquoi des membres de clan 2 ne veulent pas aller dans le 1 ?
Pourquoi l'ambiance serait aussi différentes entre le 1 et le 2 ?

Je pense qu'il faudrait l'avis des ainés qui ont fait les transfert comme thomass, hollow, balk et d'aures ainés ou j'ai plus les noms qui peuvent nous expliquer la différence ???

Ensuite, je sens qu'il y a un probleme de mentalité, d'objectif, de génération ( à moitié..)

J'entend par la, que le clan 2 aurait à mon gout une difference plus "jeune, plus décontracté, moins prise de tête"
L'objectif differentes pour les tr ou il n'y a pas l'obsession d'atteindre un certain nombre de tr précis mais nous avons tous le meme objectif commun qui est de progresser ensemble, avec different conseilles, des conseilles s'échangent dans le 2, et aussi dans le 1.

En résumer le clan 1 a des objectifs de : trophée à avoir absolument, compétition "absolue"
Anto vous envois des membres ayant des trophées supérieur à 1300 tr et en dessous.
Des membres qui sont actifs, qui donnent des dons et vous en renvoyé car ils ont dessous de 1300.

Donc en conclusion vous preferer prendre des joueurs limite inactif ayant 2000 tr ou ils mettent aucune ambiance et qui disent au bout 2 jours je veux un pekka, je veux un dragons ?
Alors que les tr n'ont pas forcement de valeur, moi je peux avoir 1500 c'est bien jolie pour votre classement mais je ne vais pas beaucoup évoluer si je veux avoir des ressources, dam peut avoir 1300 tr mais il descendra pour avoir des ressources.
La preuve tipi, hawat ont haut dessus de 1300, ils sont partis et en plus la difference d'age avec moi, anto, et dautres sont assez large en terme de difference, donc je dirais que c'est plus un probleme de mentalités.

Moi ma conception du clan : bonne ambiance, évolution, pas prise de tête

Le résultat de tous sa en allant trop vite c'est de tout faire éclater ( ce qui est entrain de se faire), n'oublions pas que clash est seulement un jeu, un jeu sur APPLE, sur un putin de pomme et une tablette, prenons du recule.

PS : je me suis mis a 800 tr n'ont pas pour aller dans le clan 1 mais pour tester les joueurs et les ressources, et que hollow me dit apres que je dis je fais le messager entre les 2, il me dit : reste et remonte a 1300 tr. ( donc je ne suis important que pour mes trophés ? c'est pas ma conception désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Dams58000

avatar


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Monaco 96000

Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:10

Rg ton analyse est excellente

Vous allez dans le clan soit disant élite en tant que volontaire avec votre joie et votre bonne humeur et on vous dit je cite " c'est du n'importe quoi les membres qu'il nous envoi
Bref après sa ce dit un clan qui a des valeurs .
On a pas les mêmes valeurs dans ce cas la
C'est des choses qui ne se disent pas sérieux sur que l'on venait d'arriver on a eut des bienvenu de Anna floo ... Et après Hollo nous descend avec cette fameuse phrase
Mettez vous a notre place vous auriez fait quoi vous ?
Ne dites pas rien car sa serait hypocrite de votre part
Sur ceux bonne continuation !


Ps Hollo tu m'a vraiment déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs   Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture d'un clan 2
» Cherche clan
» duel entre clan
» Proposition tactique guerre de clan.
» Liste du clan au 24 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du forum-
Sauter vers: