Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Stratégie d'attaque
Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21 par Invité

» Proposition tactique guerre de clan.
Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:35 par Rom´s

» Candidature ainé
Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11 par KoleiK68

» VACANCES OU ABSENCE EN TOUT GENRE
Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31 par Rom´s

» Arrêt CoC de Marius
Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57 par Hollowman

» Comment bien choisir sa cible ?
Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05 par Yalis

» Recensement des troupes
Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57 par KoleiK68

» Votez pour la meilleure defense de guerre HDV 9 !
Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:47 par Yalis

» Comment bien défendre contre les cochons ?
Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:34 par Yalis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réouverture d'un clan 2

Aller en bas 
+9
wiz*khalifa
dd83
LevelSuivant
xX_Floo_Xx
Romanoshadow
Chacal
Yalis
thomassee
Hollowman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:56

Salut a tous,

Bon suite à une première expérience infructueuse d'ouverture d'un clan deux, par ce que les membres n'avais pas jouer le jeux des roulements et autres petites règles de base.

Je reste persuader que c'est une bonne chose, qui peux nous apporter un confort pour la gestions des membres qui souhaite farmer par nécessité ou pour les membres actuel qui on un petit lvl que nous gardon.

J'explique la mécanique et après je vous demanderai votre opinion.

Pour la réouverture du clan clan je comptés y mettre chef violetta.

Avec trois voir quatre nouveau aînés, suivant la liste des postulant.

10 membre du clan 1 son programmer pour y aller. Ceux qui son du numéro 40 a 50 dans la liste.

Tout membre du clan 1 qui souhaite farmer pourras aller dans le clan 2 la limite est fixer à 3 membres maximum à la fois et pour trois jours.

Cela permettra à tout les membres et au fur à mesure de récupérer des ressources au fur et à mesure qu'ils ont des ouvrier de disponible.

Les membres du clan 2 qui auront atteint et stabilisé un nombre de. Tr suffisant fixé à 1400 tr reviendront dans le clan 1.

La ventilation devra être faite toute les semaines.

Ceux qui ne joue pas le jeu et qui font exprès de rester sous le seuil du clan 1 pour farmer sans interruption dans le clan 2 seront exclu.

Si tout le monde adhère aux règles et les respectes tout ce passera bien et un roulement naturel ce mettra en place.

Le clan 2 aura la responsabilité de recruter de nouveaux membres et de leurs expliquer nos règles, ceux qui ne veulent pas ou hésite à y adhéré devront être exclus immédiatement après la présentation du clan, cela fera gagner du temps et de l'énergie aux membres du clan 2 qui recruteront.

1) merci de donner votre avis.
2) dans les membres qui avait postulé pour être aîné merci de vous manifester pour me dire qui serai ok pour s'occuper du clan 2. Une fois que j'aurai vos retour je mettrai en place un formulaire de sondage pour l'élection.
3) pour que tout ce passe bien et que les erreur de la première tentative ne soit répété nous n'hésiterons pas à nous séparé des membres qui joue pas le jeux.

4) les nouveaux aînés promu, si un jour il ne veulent plus géré il sont libre de le faire dans ces cas la doivent le signaler au chef de clan afin que nous lui trouvions un remplaçant.

5) les aînés devrons pour ne pas perdre le contact avec l'autre clan, tournez tout les deux jours et ce même s'il n'ont pas le nombre de tr.

Je vous remerci de votre attention et attend vos réponse afin de voir si nous recouvrons ou non un clan 2.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Floo
Invité
avatar



Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Mon avis sur le clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:31

Salut Hollow,

Alors-alors, je vais être bref car j'ai un avis assez arrêté sur la question.
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée, la dernière expérience a failli causer la perte du clan, on a perdu de bons joueurs (Balk, Hawat ...) et je dirais même que le noyau s'est un peu effrité !
Deux clans c'est de l'énergie en plus à consacrer pour les ainés ... deux "noyaux" qui se forment du fait de jouer ensemble ... et les "ventilations" sont assez contraignantes (ex : ne peut pas être 50 dans un clan).

C'est peut-être un peu dur mais je pense qu'on doit rester 1 seul et unique clan et qu'on se sépare des "farmeurs" inférieurs à 1300-1400tr ! En plus de ça, je pense qu'on devrait établir quelques statistiques (dons/semaine, moyenne tr/membre, ...) pour suivre notre évolution !

Dernière raison, ne pas perdre Violetta !

Je ne suis pas obtus, je peux changer d'avis si les arguments sont au rendez-vous !

De la concurrence, la pression sur les derniers ... un truc-over en éliminant les "maillons-faibles" ... c'est un peu dur, mais c'est le seul moyen de progresser !
Enfin j'aimais le principe que tu as abordé dans un autre post : le fait que quand qqlqun baisse ses tr pour farmer, un autre doive augmenter les siens ... à creuser !

Avis aux autres ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Compléments d'info a ta reposé floo   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:16

Salut floo.

Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec ce que tu a avancer.

Ce qui m'a fait pencher de très peux sur la réouverture du clan deux ces le faite que dans les membres qui sont inférieur à 1300 il y a des connaissances d'autre membre, et pour ne pas les perdre si nous nous séparons des membres farmeur et inférieur à 1300, j'avais donc plus opté pour cette façon.

Statistique de dons et autres comme tu dit, ces une chose à voir pour la mise en place effectivement ça peut être bien.
(Avec récompense à la clef)

Bon on attend d'autre observations des membres.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:31

Salut tout le monde,

La reeouverture du clan 2 pourrait etre une bonne chose seulement si les personnes qui y vont sont les plus faible, ainsi que les ainés car si on commence a envoyer les aines les plus fort dans lautre clan , les ainés les plus faibles (moi et les nouveaux ainés par la suite, je considere tout les autres aines deja existant bien superieur a moi) auront du mal a recruter dans le clan n°1. Violetta pourrait etre un bon chef vu que tu peut lui parler des que tu le desire voir utiliser son compte pour aire des modification quand tu le desire.
L'idée qu'a proposé floo pour le farming peut aussi etre un bon choix dans le clan n°1, a voir pour faire des "groupes de deux" qui pour moi devrai changer a chaque fois qu'une personne desire descendre que ce ne soit pas tjr la meme qui monte et vise vers sa.

Voici mon point de vue, a vos clavier pour reagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yalis
Admin
Yalis


Messages : 198
Points : 349
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:07

Pour reouvrir un clan 2, il doit soit etre dans le top 200 ou a la rigueur 500.

Pour le moment de clash of clans, dans les capacités actuelles ca sert a pas grand chose a part perdre des bons membres Wink mais cest que mon avis.

De plus on commence juste a vraiment monter et faire un clan 2 cest perdre des points .... Bref je rappelle que la creation du clan 2 jusqua sa mort nous etions a 14000 points cest a dire on a rien gagné meme perdu avec le temps qui passe ! Et nous avons perdu plusieurs tres bon elements de cleo.

Repartir la dedans deja ca me parait precipiter. Allons dans le top 1000 a 50 membres cest bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://kheo.forumgaming.fr
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:19

D'accord yalis mais aller dans le top 1000 avec des element a 900-1000 tr sa va pas etre facile :/
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Réponse a ton avis yalis   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:24

Yalis a écrit:
Pour reouvrir un clan 2, il doit soit etre dans le top 200 ou a la rigueur 500.

Pour le moment de clash of clans, dans les capacités actuelles ca sert a pas grand chose a part perdre des bons membres Wink mais cest que mon avis.

De plus on commence juste a vraiment monter et faire un clan 2 cest perdre des points .... Bref je rappelle que la creation du clan 2 jusqua sa mort nous etions a 14000 points cest a dire on a rien gagné meme perdu avec le temps qui passe ! Et nous avons perdu plusieurs tres bon elements de cleo.

Repartir la dedans deja ca me parait precipiter. Allons dans le top 1000 a 50 membres cest bien Wink


Dans ces cas la si nous ré ouvrons pas ce qui ne me dérange pas plus que ça en soit.

Il faut que nous réfléchissions à ce que nous faisons avec les petits Level que nous avions accepter.

Afin de vraiment jouer le classement.

Devront nous nous en séparé ce qui pose des questions problématique vu que dans ces membres il y a des amis de très bon membres qui sont avec nous depuis très longtemps.

Ou les garder et leur donner des troupes de malade pour qu'il grimpe au plus vite, chose faisable.

Ou encore ce séparé des petit membres qui n'on pas de connaissance dans le clan.

Car si on ce sépare d'un membre qui connais un binôme on risque de le perdre.

Et nous mettons le clan sur ouvert avec un minimum de 1600 tr et à l'occasion qu'une place ce libéré ça laisse la porte ouverte à de potentiel gros joueur.

Pour quoi opteriez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Yalis
Admin
Yalis


Messages : 198
Points : 349
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:31

Juste pour rappel, le top 10donne la moitie des points du clans en gros, si notre top 10 est 100% au dessus de 2000 tr on est grossomodo dans le top 1000. Les personnes dans le clans de place 40 a 50 represente moins de 5% des points en fait cest peanut

Apres des bas lvl peut nous empecher de recruter des futures top 10 mais je pense quil ne faut pas eliminer les donneurs actifs cest clair
Revenir en haut Aller en bas
https://kheo.forumgaming.fr
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Ré ré réponse :-)   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:53

Yalis a écrit:
Juste pour rappel, le top 10donne la moitie des points du clans en gros, si notre top 10 est 100% au dessus de 2000 tr on est grossomodo dans le top 1000. Les personnes dans le clans de place 40 a 50 represente moins de 5% des points en fait cest peanut

Apres des bas lvl peut nous empecher de recruter des futures top 10 mais je pense quil ne faut pas eliminer les donneurs actifs cest clair

Oui, donc dans l'idée immédiate on met de côté la réouverture du clan 2.

On met le clan sur ouvert à partir de 1600 tr pas en dessous.

On laisse faire, les départs volontaire qui nous donnerons des places pour mieux.

Et pour les autres membres on les aide au Max pour qu'il évolue.

Et on exclus un ou deux membres qui son seul sans connaissance particulière dans le clan afin de recruter plus gros.

On se sort les doigt du ..... Et on vas botter les fesses aux joueurs qui son classer dans les 500 premier du classement.

:-))
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Yalis
Admin
Yalis


Messages : 198
Points : 349
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:39

Pour le 2 ce que je propose car apres je vais oublier.

Pas de recrutement dans le 2, clan sur invitation.
Toute personne du 2 vient du clan 1 et donc a connu le clan 1.

Apres le don de troupes normalement au bout de 10 personnes ca tourne.


Revenir en haut Aller en bas
https://kheo.forumgaming.fr
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re ré clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:46

Yalis a écrit:
Pour le 2 ce que je propose car apres je vais oublier.

Pas de recrutement dans le 2, clan sur invitation.
Toute personne du 2 vient du clan 1 et donc a connu le clan 1.

Apres le don de troupes normalement au bout de 10 personnes ca tourne.



Oui on peut faire cela pas de recrutement dans le deux on sens chargé dans le 1 on as plus l'habitude la dessus nous somme rodé.

Je te précise aussi que mon choix de mettre chef du clan violetât n'est pas non plus un hasard, j'ai son iPad quand je veux donc je peut voir comment ça se passe dans le clan 2. Et géré aussi si y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Chacal

avatar


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 28/02/2013

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:19

Hollow personnellement j'aimerais gérer si il y avait un clan 2 . Cela me permettrais de renouveler mon expérience de jeu. Après je comprend que violetta soit plus logiquement choisi à la vue du post de yalis.

Enfin toujours est il que si un nouveau clan se crée je suis bien motivé pour en assumer les responsabilité .

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Réponse chacal   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:24

Chacal a écrit:
Hollow personnellement j'aimerais gérer si il y avait un clan 2 . Cela me permettrais de renouveler mon expérience de jeu. Après je comprend que violetta soit plus logiquement choisi à la vue du post de yalis.

Enfin toujours est il que si un nouveau clan se crée je suis bien motivé pour en assumer les responsabilité .

Mercii

Salut chacal je te remercie pour ta motivation.

Si effectivement nous décidont de réouvrir le clan 2.

Pour divers raison nous resterions sur le choix de violettat comme chef.

Mai bien sur comme aîné y a aucun problème. De plus tu connais bien le clan et les règles de base.

Après nous n'avons pas encore décider de la finalité de cette hypothèse mai tu ai dans les premier promu quoi qu'il en soit.

Affaire a suivre :-)


Dernière édition par Hollowman le Dim 17 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Chacal

avatar


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 28/02/2013

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:27

Oui c'est çe que j'allais dire. Je peut toujours suivre vio en tant que bras droit
Revenir en haut Aller en bas
xXFlooXx
Invité
avatar



Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Décision   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:31

Salut,

Alors suite à cette discussion qu'est ce qu'on fait ?
Perso, je le dis ouvertement, ca me gonfle un peu de voir des gens à moins de 1300 sous prétexte que quelqu'un du clan les connait ou autre !

Je pense que le ménage doit être fait et qu'on avance un peu ! Objectif pérenniser les 17k points et voir envisager les 18k !

Je pense que des voir des joueurs bas lvl, rebute certains joueurs à nous rejoindre ... alors oui, les derniers ne pèsent que 5% mais c'est une question de principe, si les premiers font des efforts pour avancer ... on ne peut pas conserver des farmeurs à moins de 1300 Smile

Il faut agir Wink

Sur ce,

Bonne soirée king
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:04

Je suis d'accord avec floo pour que l'ont mette les personne de notre clan en dessou de 1300 tr dans le clan ecole qui nous servirai que a sa
Revenir en haut Aller en bas
Romanoshadow

Romanoshadow


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Seine-saint-Denis

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/0Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:04

tongue Mois je trouve cela bien car plus de monde pouras evoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:44

Pour revenir sur le clan 2, je propose que l'one envoie touts les joueur en dessous de 1350 voir 1400 tr dans le clan 2 pour pouvoir ensuite recruter de gros lvl.
Pour ce qui est ud chef du clan 2, violetta serai une bonne chose juste c'est elle l'a plus active du clan et de plus on perdrai un des meilleurs element du clan.
Chacal s'est proposé pour devenir le chef du clan 2, pourquoi pas vu qu'il ne monte pas trop en tr mais reste tout de meme un bon element actif.

A vos clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Clan 2 réouverture prévu   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:02

Salut a tous :-)

Donc sauf contre indication je pense que nous allons réouvrir le clan 2 quand nous seront a 18000 tr dans le clan principal

Prévu pour le clan 2

NOM : Cleopatra v2
Chef : Violetta
1er Aîné : Chacal
2ème aîné : thomasse (aussi chef remplacent) quand les chefs tourne de clan à clan

Les membres inférieur à 1400 tr iront dans le clan 2

Aîné : de communication Yalis
(Circule librement de clan en clan pour faire un suivi et des remonter d'informations)

Autre aîné seront mis en place quand le clan sera ouvert

Dans un premier temps pas de recrutements dans le clan 2 seul les membres existant du clan principale iront ou les nouvelle recrûs potentiel faite dans le clan principal

Toujours garder une réserve de 5 places vide dans le clans école pour commencer

Toujours garder 3 places libre dans le clan principal

Voilà pour commencer
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Yalis
Admin
Yalis


Messages : 198
Points : 349
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:17

Je souahaitre une reserve sur le moment de louverture. Pour moi, 19000 me semble mieux pour retenter
Revenir en haut Aller en bas
https://kheo.forumgaming.fr
Romanoshadow

Romanoshadow


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Seine-saint-Denis

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/0Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:19

c'est bien mais le clan principale baisseras beaucoup et est ce que je pourrais recruteur pour le clan principale ou [u]ecole Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanoshadow

Romanoshadow


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Seine-saint-Denis

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/0Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:19

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
xX_Floo_Xx

avatar


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue2/2Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:52

D'accord avec Yalis, 19.000 me semble aussi le plus approprié !

Violetta comme chef, je suis totalement opposé ! Elle doit rester avec nous. C'est un pilier du clan ...

Revenir en haut Aller en bas
Romanoshadow

Romanoshadow


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Seine-saint-Denis

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Réouverture d'un clan 2 Left_bar_bleue0/0Réouverture d'un clan 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:26

ouais et en plus elle donne beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:44

je suis d'accord avec toi floo c'est pour sa que j'ai dit a hollow de la laisser dans le clan principale.
C'est la plus active de nous tous (meme si floo essai de faire genre il donne en donnant geants/dragons Wink).
Au passage, merci hollow d'avoir pensé a moi pour etre ainé Smile seulement je pense que des ainés moins evolués que moi serai plus approprié pour prendre ma place (peut etre laurent leo ou alors M3GARACER).
Apres ce n'est que mon opinion si les 2 personnes que j'ai cités ne sont pas d'accord ce serait avec plaisir que je prendrai leur place.
Pour revenir au moment de creer le clan 2, yalis et floo vous dites que sa serait bien de le creer quand on aurait 19000 tr sauf que avec des gars a 1100-1200-1300 tr sa va pas etre facile . on a réussi a arriver a 18000 tr avec eux et justement si on les deplace dans leclan ecole et qu'on recupere d'autres joueurs plus evolués avec plus de tr on pourrais arriver a 19000 tr plus facilement.

Sur ce bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture d'un clan 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'un clan 2   Réouverture d'un clan 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture d'un clan 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche clan
» Gestion du clan 1 & 2 - migrations de joueurs
» duel entre clan
» Pour être aîné du clan
» Prochaine Mise à Jour : Nombre de dons de troupes dans le classement du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres du clan :: Discussion générale-
Sauter vers: