Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Bienvenue sur le forum du clan Khéops.

Connectez vous Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Derniers sujets
» Stratégie d'attaque
Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21 par Invité

» Proposition tactique guerre de clan.
Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:35 par Rom´s

» Candidature ainé
Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11 par KoleiK68

» VACANCES OU ABSENCE EN TOUT GENRE
Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31 par Rom´s

» Arrêt CoC de Marius
Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:57 par Hollowman

» Comment bien choisir sa cible ?
Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:05 par Yalis

» Recensement des troupes
Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57 par KoleiK68

» Votez pour la meilleure defense de guerre HDV 9 !
Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:47 par Yalis

» Comment bien défendre contre les cochons ?
Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:34 par Yalis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chose à mettre en place

Aller en bas 
+5
xX_Floo_Xx
Engarn
balk
Zadig
Hollowman
9 participants
AuteurMessage
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Nouvelle chose à mettre en place Left_bar_bleue0/2Nouvelle chose à mettre en place Empty_bar_bleue  (0/2)

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:35

Salut a tous,

J'aimerai comme beaucoup d'entre vous que le clan principal avance, je trouve que depuis un certain temps nous stagnons.

Donc vu que la ventilation des membres ne peut être faite sur 100% des membres pour divers raisons.

Au vu que certain membres malgré les règles minimum de TR continue de farmer sous cette limite.

Je pense crée un clan trois appeler Cleopatra vII Farming

Dans ce clan à chaque fin de semaine on déplacera automatiquement les membres qui devront être ventilé mai qui ne peuvent pas aller dans le clan école car celui si sera plein.

Et iront faire un petit séjour dans ce clan les membres du clan principal qui voudront faire du farming.

Dans la limite bien sur logique que tout le monde ne le face pas en même temps.

Donc à vous de vous organisé pour vos séjours de carminés.

J'attend vos ressenti sur cette idée.

Dans ce principe il faut 2 aînés volontaire pour ce relayer une semaine sur deux dans ce clan. Qui seront à tour de rôle chef de ce clan 3 et redeviendront aîné dans leur clan initial.

A vos clavier les filles.

Car je veux vraiment avancer Cleopatra dans le classement, on stagne trop, avec les niv que nous avons ces pas normale.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Zadig

avatar


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 27/01/2013

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:12

Excellent. farao
Revenir en haut Aller en bas
balk

avatar


Messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 25/11/2012

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:53

Ce n'est que mon avis mais pour moi c'est pas forcément une bonne idée. On va se retrouver comme la dernière fois avec un 3 ème clan, donc les ainés seront de nouveau dispersé, bref encore un bordel en perspective. C est simple hollow ceux qui veulent farmer vont dans le clan 2 c est fait pour ça !! Apres le seul moyen de résoudre vos problèmes c'est de recruter un peu !!! On trouve de très bon niveaux sur le forum. A l'occasion si tu veux je pourrais passer dans le clan 1 pour vous aider a recruter. Mais si chacun s'y met un peu vous pouvez vite remplir le clan 1 suffit juste que chacun des membres actifs trouvent une recrue. Apres c'est a toi de voir mais je te déconseilles de refaire à nouveau un 3 ème clan.
Revenir en haut Aller en bas
Engarn

avatar


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Chine

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17

Salut les copines,

Pour ce que vaut mon avis, je rejoins Balk sur l'essentiel de ses remarques et j'ajouterais que disperser les ainés risque de casser l'ambiance du clan (on perd des éléments très présents). D'ailleurs on a déjà vu que ça pouvait vite partir en vrille lorsque les jeunots ne sont pas canalisés par les vieux loups que sont les ainés.

Je sais pas du tout ce qu'il en est du clan 2 mais effectivement, pourquoi ne pas faire les ventilations prévues initialement? Quitte à mettre une toute petite pression supplémentaire, même si je fais partie de ceux qui casutent sur leur iPhone dans le métro donc jouent plutôt pépères Smile.

la bise
Revenir en haut Aller en bas
xX_Floo_Xx

avatar


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Nouvelle chose à mettre en place Left_bar_bleue2/2Nouvelle chose à mettre en place Empty_bar_bleue  (2/2)

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:03

Salut à tous,

Alors-alors je vais essayer de formuler mon modeste avis Smile
Vu l'échec retentissant de l'essai du clan 3 ... je pense qu'un énième clan n'est pas la solution ! Je pense qu'on s'est trompé sur le rôle du clan 2 ! Le clan 2 ne doit pas être un clan "école", on apprend toujours un peu, même Yalis, Hollow et Balk à 2000 tr vous apprendrez encore ! Donc le clan 2 doit être un clan farming, un clan "je joue 1 fois par semaine", un clan pour ceux pour qui les tr ne sont pas la prio !
On peut farmer a 1000 comme a 1500 ... croyez en ma maigre expérience !

Donc à mon avis, il faut un clan 1 avec les plus de 1300-1400 tr, avec ventilation une fois par semaine, (être intransigeant, même si c'est le pote ou la copine de lui ou lui), on veut un score de tr mini point barre.
Dans le 2, on a les farmeur, les gens qui jouent occasionnellement, et les nouvelles recrues un peu faible.

Dans le 1, 1500 tr pour les nouvelles recrues et un dragon voir un pekka offert après la première semaine (la carotte pour attirer chez nous).

Comme dis Balk, pourquoi on ne met pas une majorité de gens ainé pour recruter, avec pour objectif de remplir le clan 1 ... et chaque samedi, on ventile les moins de 1400.
Enfin ... c'est quoi l'objectif ? En recrutant des lvl 30, on veut avoir 1700 tr de moyenne ? Soyons réaliste, le niveau est plus ou moins corrélé avec les tr ... donc fixons un objectif de niveau également !
Enfin, les dons de troupe, si on part du principe que le clan 1 doit jouer les tr ... alors demandons une participation mini en terme de dons de troupe. Je pars du principe que si tu es connecté, tu attaques donc gagnent des tr, si tu es co bcp, tu peux donner des troupes donc ceux qui sont à moins de 500 dons --> Clan 2 le weekend Smile

Il faut être plus stricte, quitte à perdre quelques personnes lors des ventilations !

Bon choix Wink

Revenir en haut Aller en bas
james556556

avatar


Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Nouvelle chose à mettre en place Left_bar_bleue0/0Nouvelle chose à mettre en place Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:05

Ok pour farm dans le clan 2.
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose a mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:29

Pour ma part je pense que pour l'instant le clan 3 n'est pas utile a la progression du clan de par les 2 clan ne sont pas bcp rempli (moins de 40 clan 1 et le clan 2 je ne sais plus et je m'en excuse :/). ensuite pour repondre a floo, je pense que son idée est bonne seul probleme vava, qui ne joue pas réelement souvent.
Balk tu m'arrete si je me trompe mais au bout d'un moment je pense que sa va pas te plaire et tu va vouloir la virer (si ce n'est pas le cas envoie moi un MP pour me le dire et on avisera)
Ensuite un clan avec + de 1400 tr pour le clan 1 je ne pense pas qu'on sera bcp a rester vu les tr des membres a l'heure actuelle . Voilamon avis je le finirai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Nouvelle chose à mettre en place Left_bar_bleue0/2Nouvelle chose à mettre en place Empty_bar_bleue  (0/2)

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: 1 Er réponse   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:02

Merci a tous de vos réponses.

Et merci pour les réponses à venir qu'il reste.

Je retiens que la majorité vous été d'accord pour ne pas forcément ouvrir un troisième clan même si l'idée de base était pas si mal ' la je me jeté des fleurs tout seul ces mon petit délire personnelle :-) '

Je suis pour ventilé, puisque je suis l'investigateur initial de cette idée, le problème étant est que pour ventilé il faut que le clan école soit en mesure de recevoir les membres à ventilé donc de ce faite devront garder une marge de place vide dans leur clan.

Je ne souhaite pas remplir le clan principal 'comme tu me disait dans ta réponse balk' car effectivement le remplir est s'imple. Mai grâce à la ventilation je souhaitai garder un certain niveau dans le clan principal.

Mai il serait bien qu'il y est une meilleur interactivité entre les deux clans ou tout simplement d'appliquer les règles de bases qui a ce jours son dure à faire suivre.

Donc mon résumé sera celui la et je vous demanderai une fois de plus votre avis puisque nous sommes en recherche de la meilleurs solutions pour contenter la progression des clans mai aussi essayez dans la mesure du possible plaire à nos membres.

Pas de création de clan farming si on arrive à faire ce qui suit.

Il faut une vrai ventilation, une vrai interactivité entre nos deux clans à savoir tout ceux inférieur à 1300 tr du clan principal qu'il soit ventile clan école.

Que dans le clan école les membres supérieur à 1300 soit ventilé ver le clan principal.

Attention je parle des membres pas des aînés qui ont leur propre mode de fonctionnement.

Car je pense qu'au démarrage du clan école il y a eu une mauvaise explication ou une mauvaise interprétation des attentes.

Initialement le clan principal regroupe en gros les meilleurs joueurs
Le clan école était la pour recruter et former
Et accessoirement dernière règle la ventilation interactive entre les deux clans.

Il y a à peut près 5 aînés pour chaque clans ce qui est suffisant pour le moment.

Si nous pouvons réellement appliquer cela il n'y aura pas besoin d'un clan farming, par contre si ces pas appliquer je reste persuadé que ça nous servira à ventilé ce que nous arrivons pas a faire à l'heure actuel.

Quand au dons de troupes je mettrai des avertissements comme j'ai commencer à faire hier avec les membres exclus.

Ceux qui aurons eu un avertissement qui reviendront lorsque je l'aurai signaler sur le message, mai qu'il n'y aura pas d'amélioration ils seront exclu définitivement.

Je rajouterai si j'ai oublier des trucs.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Engarn

avatar


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Chine

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:31

Je rejoins Flo et ta réponse Hollow, la meilleure solution semble être de transformer le clan 2 en farming.

Après mettre les gens qui jouent pas ou peu (genre 1 fois/semaine comme disait flo) dans le clan 2 me semble pas très judicieux. Ça risque d'être un cercle vicieux pour certains si le clan 2 se résume à 5 ou 10 joueurs actifs et tout le reste presque pas présents ou très bas levels, les joueurs initialement motivés vont perdre cette motivation car ils auront perdu à la fois les joueurs qui leur étaient sympathiques et un climat stimulant.

En conclusion, garder une certaine exigence sur le clan 2 et ne pas se dire il est lvl 20 et 700 tr mais dans 3 mois il aura le niveau...

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaWaT

HaWaT


Messages : 11
Points : 25
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : 78

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Bah bah bah...   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:30

Le clans deux n'est pas la farm du un !
Il a sa propre identité et ses joueurs actifs et soudés ! C'est pas le club méd...

Pas d'accord, pas du tout ! Chacun gère ses farmeurs ! Un point c'est tout !

Non mais ... Faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
thomassee

avatar


Messages : 115
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2012

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Bah bah bah...   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:40

Wow HaWaT ennervé aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Yalis
Admin
Yalis


Messages : 198
Points : 349
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Nouvelle chose à mettre en place Left_bar_bleue0/2Nouvelle chose à mettre en place Empty_bar_bleue  (0/2)

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:57


La preuve que les gens ont pas assez tourné dans les deux clans et la preuve que le probleme que jai enoncé dans mon autre sujet est bien reel.

Si hawat dit ca, si balk parle de regler vos problemes, si les echanges se font pas souvent

le 1 et le 2 sont le meme de clan
Revenir en haut Aller en bas
https://kheo.forumgaming.fr
balk

avatar


Messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 25/11/2012

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:46

Je viens de réflechir a tout ce qui a été dis, et quand on y pense en réalité tout le monde a besoin de farmer pour évoluer !!! Pourquoi ne pas se contenter d'une limite de trophée pour le farming dans le clan 1. Pour ce qui ai de la ventilation, le souci c'est que mise à part les ainés dans le 2, ils sont au maximum 3-4 a avoir les trophées minimums pour venir dans le 1 ... C'est pas comme si on pouvais procéder a des échanges. J'en reviens a ce que j'ai deja parlé plus haut, il est donc impératif de recruter ... Yalis j'ai rien contre le clan 1, je comprends juste pas comment cela se fait que vous soyez encore 34 !!!!! Si vous voulez un coup de main je suis la comme je vous ai dit, mais on a des membres ils sont aussi fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
balk

avatar


Messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 25/11/2012

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:13

Hollow on devrais revenir a la base du jeu, qui est de prendre du plaisir. Apres chacun à sa manière de le percevoir, certains vont privilégier une bonne ambiance d'autres vont surtout jouer la compétition. On devrait faire simple : tu veux jouer le classement et tu as un minimum de 1200-1300 tr tu vas dans le clan 1, tu joue seulement pour te divertir, occasionnellement ou tu n'as pas encore le niveau pour aller dans 1, dans ce cas la tu vas dans le 2.
Simple et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Nouvelle chose à mettre en place Left_bar_bleue0/2Nouvelle chose à mettre en place Empty_bar_bleue  (0/2)

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:31

balk a écrit:
Hollow on devrais revenir a la base du jeu, qui est de prendre du plaisir. Apres chacun à sa manière de le percevoir, certains vont privilégier une bonne ambiance d'autres vont surtout jouer la compétition. On devrait faire simple : tu veux jouer le classement et tu as un minimum de 1200-1300 tr tu vas dans le clan 1, tu joue seulement pour te divertir, occasionnellement ou tu n'as pas encore le niveau pour aller dans 1, dans ce cas la tu vas dans le 2.
Simple et sans prise de tête.

Oui balk on peut testé cela pour commencer, le seul frein ça vas être la capacité limite du clan école qui est déjà atteinte.

On fait le changement entre nous prévu lundi soir et en même temps nous pourrions faire quelques transfère,après à voir comment les membres vont jouer le jeu.

On a un bon noyau dans le clan principal avec des membres qui sont très demandeur comme moi pour évoluer au classement, donc j'essaye de faire tampons pour contenter le plus de monde possible.

Du faite que les aînés ne tournes pas d'un clan à l'autre de manière organisé crée une scission des clans avec le même nom mai presque deux fonctionnement différent.

Bon on vas essayé de modifie cela sans que ça devienne pire. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
HaWaT

HaWaT


Messages : 11
Points : 25
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : 78

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: J'ai mis le temps   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:38

Hello Hollo, balk, et toutes les filles et gars de tous les clans
Y'a pas de sission ! Loin de là !
Juste chacun son rythme et son plaisir au jeu...
Y'a des combatifs qui cherchent la compétition et y'a d'autres, comme moi, qui cherchent juste convivialité, discution, donner de l'aide, et avancer dans le jeu tranquillement et sereinement. (Y'a pas que des.... Humm ! Anciens ;-)) )
Je respecte tous les poinst de vue, et ca ne me pose aucun pb ;-))
Laissez, laissons le choix... Ce n'est pas contradictoire à la progression de cleo....
Mais on commence tous à comprendre que ici, Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage." .... Comme a dit !?! Heuuu ? jean de La Fontaine

Désolé si je me suis qq fois emporté... Mais Cleo est le, les ! Meilleurs des plus supers clans des clans ;-))

Force et courage à tous !

Rv
Revenir en haut Aller en bas
HaWaT

HaWaT


Messages : 11
Points : 25
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : 78

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: J'ai pris le temps   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:44

Hello Hollo, balk, et toutes les filles et gars de tous les clans
Y'a pas de sission ! Loin de là !
Juste chacun son rythme et son plaisir au jeu...
Y'a des combatifs qui cherchent la compétition et y'a d'autres, comme moi, qui cherchent juste convivialité, discution, donner de l'aide, et avancer dans le jeu tranquillement et sereinement. (Y'a pas que des.... Humm ! Anciens ;-)) )
Je respecte tous les poinst de vue, et ca ne me pose aucun pb ;-))
Laissez, laissons le choix... Ce n'est pas contradictoire à la progression de cleo....
Mais on commence tous à comprendre que ici, Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage." .... Comme a dit !?! Heuuu ? jean de La Fontaine

Désolé si je me suis qq fois emporté... Mais Cleo est le, les ! Meilleurs des plus supers clans des clans ;-))

Force et courage à tous !

Rv
Revenir en haut Aller en bas
Hollowman

Hollowman


Messages : 161
Points : 314
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : 77

Feuille de personnage
Nombre de victoires:
Nouvelle chose à mettre en place Left_bar_bleue0/2Nouvelle chose à mettre en place Empty_bar_bleue  (0/2)

Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re j'ai pris le temps   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:35

Salut hawat.

Tu as mis le message en double tu as eu peur que nous ne le voyons :-)).

Exactement c'est pour ça que nos clans sont complémentaire.

Bon en espèrent vous voir un peut tourner aussi afin de vous revoir dans le clan principal de temps en temps et que les aînés tourne un peut aussi car certain du clan principal aimerai bien farmer mai je suis pas très souple la dessu dans le clan principal du moins.

Donc s'ils tournent il pourrons sens donner à cœur joie.

Bon sur ce à bientôt. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.dcl-multiservices.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle chose à mettre en place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chose à mettre en place   Nouvelle chose à mettre en place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chose à mettre en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode mise en place dans cleopatra pour récupérer des ressources.
» Nouvelle demande
» Prochaine Mise à Jour : Une nouvelle resource le "Dark elexir"
» Placement murs hdv8 nouvelle regle casse brique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du forum-
Sauter vers: